Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Role Play de Mamskimeuh

Aller en bas 
AuteurMessage
mamskimeuh
Scribe Démoniaque
mamskimeuh


Nombre de messages : 1802
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Suicidaires
Espions Espions:
Role Play de Mamskimeuh Left_bar_bleue180/180Role Play de Mamskimeuh Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
Role Play de Mamskimeuh Left_bar_bleue84000/84000Role Play de Mamskimeuh Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Role Play de Mamskimeuh Empty
MessageSujet: Role Play de Mamskimeuh   Role Play de Mamskimeuh Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:11

Dans le village de Haguenau, un jeune garçon « vit le jour » une nuit, éclairée d'une lune rouge. La sagesse populaire annoncait ce présage comme symbole de mort et destruction.

Le nouveau né arriva sur cette terre dans une petite grange située dans le centre de la ville. Sa mère était couchée sur un lit de fortune fait a partir de paille et était soutenu par sa soeur dans ce moment important. Malheureusement pour son père, celui-ci se trouvait auprès du seigneur des lieux pour discuter des prochaines stratégies de batailles puisqu'il était lui même Chevalier d'honneur. Revenons à la grange, le frèle bébé se trouvait a présent dans les bras de sa jeune mère qui souriait de voir enfin ce petit qu'elle attendais tant. Ce moment de joie fut de courte durée, en effet lorsque le toccin retentit, on vit sortir des maison la quasi totalité des hommes armé de couteaux, fourches et autres ustensiles utilisables à la défense. Passant la tête par la fenêtre de son château, le seigneur vit sortir en masse des barbares de la fôret. Ceux-ci ne mirent pas longtemps à demolir la porte du village, une fois a l'interieur, il remarquèrent l'intervention rapide des troupes de défense. Paysans comme soldats se battait a présent dans le but de protéger leurs proches, amis, maisons, et ville entière. Malgré leurs efforts il ne purent tenir face au nombre inepuisable de barbares qui penetrait toujours plus nombreux dans Haguenau.
Seuls au centre de la place du forum, se tenait la dizaine de Chevalier. Ces féroces soldats avaient accumulé autour d'eux un rempart de cadavres ennemis. Avançant sans cesse, il firent un menage incroyable sans peur ni hésitation. L'erreur qui leur fit perdre la vie fut lorsque la grange où le nouveau né se trouvait avec sa mère prit feu, lorsque le père vit sa femme en sortir apeurée, il courut vers elle liberant un angle dans la formation qui causa la mort de ses camarades.
Arrivé près de sa femme, il se mit a se battre avec plus de hardeur et de puissance que durant toute sa vie, mais sa frénesie fût arreté lors de sa rencontre avec l'homme qui d'après ces habits et armures était le chef qu'on appellait Kro. Le combat qui opposa les deux hommes était cruel, chacun tranchant l'autre a plusieurs endroits. Dans un geste précis et puissant le barbare asséna un coup vertical qui trancha et l'épée du Chevalier ainsi que son crâne. S'écrasant au sol, le soldat rendit l'âme au combat comme tout bon guerrier, sa femme fut tuée de même par ce sanguinaire et le bébé qu'elle tenait encore dans les bras fût recueuilli par le clan de ce chef afin d'en faire selon lui, un grand guerrier puisqu'en lui coule un sang chaud et d'élite.

« Tu t'appellera Maskimeuh! » prononça t'il en le soulevant.

L'attaque terminée, ce grand chef ordonna a ses troupes de batir sur ces ruines une nouvelle cité, un lieu de repos pour eux. Mais etant vagabonds et le poids de l'âge se faisant sentir, il voulait se poser dans un endroit fortifié. Les hommes de Kro rétablirent la ville en un mois et au bout d'un an, le château qu'il avait investi avait été transformé en une véritable Citadelle.
Dix-sept années plus tard, le Jeune homme, Mamskimeuh avait été entrainé au combat par la moitié des hommes de l'armée de Kro. Il avait assimilé et maitrisé les different styles de chacun et pouvait a présent se battre à l'épée, la hache à deux mains, le tabouret a trois pieds et le frimeur a quatre moteur ( aussi utilisés comme armes de jets ) aussi bien qu'a la dague, l'arc et le fléau. Il avait recu de l'armée le surnom « d'arsenal etincelant » car il possedait en permanence un nombre incalculable d'armes sur lui, sa maitrise du combat en pratique etait excellente, il se mesurait au champions de son père, et a dix-sept ans, il egalait les meilleurs.
Une pratique seule n'est jamais bonne, c'est pourquoi il s'instruisit auprès de l'abée de l'armée, un homme pieux qui, priant le matin et egorgeant femmes et enfant le soir ne manquait pas a son devoir d'instructeur. Il offrait a Mamskimeuh des cours allant de l'Histoire-Géographie a la langue et les mathématiques en passant evidement par une culture Ballistique approfondi.

C'est au cours de la conquete de l'Alsace du nord que tout bascula. Lors de l'assaut de la citadelle de Lauterbourg, apres s'etre faufilé dans le château, alors que « l'Arsenal etincelant » faisait un carton dans la garde defensive, prenant arme a terre et les envoyant voler dans les corps des hommes qui affluaient, il descendit a lui seul la majorité des ennemis.
C'est au sommet du donjon, dans la salle du trône que Kro entama la tragédie, il avait commencer son combat contre le seigneur des lieux et apres un combat faramineux que peu de combattants tiendraient, il se prit l'épée aderse dans l'épaule. Epuisé par son âge, sa blessure et le poids de son armure, il s'ecroula au sol avant de recevoir le coup fatal en digne chef qu'il était. Pénétrant dans la pièce a ce moment, Mamskimeuh vit son « père » mourir devant lui. Prit d'une folie meurtriere, il sortit arme après arme de son armure et enchaina une serie d'attaque qui reduisit la piece en un vulgaire caveau abandonné en a peine le temps qu'il faut pour le dire.
Assombri par la perte de leur chef, l'assaut terminé, ils rentrèrent a Haguenau attristés et démoralisés. En tant que bras droit de Kro, Jackobah voulut se proclamer nouveau seigneur a l'encontre de Mamskimeuh qu pensait avor accès a ce privilège du fait qu'il etait sin fils, ce a quoi les hommes favorable a Jackobah repondirent qu'il avait été adopté ici meme apres la mort de ses parents par Kro lui meme. Ne voulant croire a cette histoire et criant que deja la mort de leur chef etait tragique, il fallait qu'ils en rajoutent, Mamskimeuh s'enerva a nouveau et extermina sans aucune pitié les hommes de Jacko. A cette demonstration de puissance, personne n'osa contester sa montée au trône de la citadelle et lui jurèrent fidélité comme ils avaient fait pour Kro.

Porté par la haine et la puissance qu'il avait, Mamskimeh commenca a s'enfuir certain soir de sa citadelle et le lendemain on retrouvait un nouveau village detruit ou un seigneur a ses pieds. Sa puissance grandissait de plus en plus, il rassemblait armes, hommes, ressources, technologie et son nom faisait a présent trembler le doux pays d'Alsace.
Au cours d'une de ses croisades nocturne, il fut interpellé par une force mysterieuse qui l'attira dans la forêt. Il ne savait pas pourquoi il y allait mais la voix lui disait

« Viens, Ton pouvoir est grand ! Viens à moi ! »

il finit par se perdre et decouvrit par il ne sait qu'elle miracle la source de cet appel. Une stèle gravé qui lorsqu'il la toucha, l'envoya valdinguer dans les airs, se cogner contre un arbre et perdre connaissance. Durant sa convalescence, il fit un reve etrange, il vit un guerrier, « Heizegaga », qui lui expliqua qu'il l'avait fait approcher afin de lui demander de delivrer « Sword »du malefice qui le retenait prisonnier en echange d'un pouvoir incommensurable, capable d'aneantir une cité sans avoir besoin de transpirer.
Appaté par cette offre, Mamskimeuh accepta le marché de cet homme qui pour lui montrer les pouvoirs qui l'attendaient, fit une invocation de deux demons mineurs afin de se battre aux cotés de Mamskimeuh. Heizegaga lui expliqua qu'il n'etait pas le seul qu'il ait envoyé à sa recherche, et demanda au jeune homme de retrouver les autres afin de s'unir afin de mieux réussir. Son reveil fut brutal, sous une pluie battante, il se releva peniblement et commenca a rentrer chez lui par un chemin qu'il ne connaissait pas mais qu'il ressentait au fond de lui. Il mit trois jours a revenir a Haguenau, et fut accueuilli par ses troupes plus démoralisés les unes que les autres par son abscence et terrorisé de voir a ses coté ces deux creatures de l'enfer.
Il ne prit pas le temps de se reposer et emmena ses troupes en croisades afin de retrouver les autres envoyés. Ce qu'il fit en un temps record, un demon étant assez facile a reperer. Croisant au fil de ses croisades les seigneurs qui avaient hérité des mêmes privileges que lui, Mamskimeuh tissa des liens avec chacun d'entre eux sous le regard des démons et dragons des différentes armées. A partir de cet instant, il brandissait avec ses alliés une bannière avec le nom HEIZEGAGA. Son armée parcourt depuis ce jour de plus en plus de terre semant derrière lui de plus en plus de morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamskimeuh.skyrock.com/
 
Role Play de Mamskimeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamskimeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RISE OF LORDS ! :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser